Qui suis-je?

Isabelle DOMPS RONCA

Consultante et formatrice Feng Shui dans le Tarn installée à Burlats (81)

Isabelle Domps Ronca

Déjà toute jeune, je déménageais les meubles de ma chambre, puis dans mon premier appartement…, jusqu’au moment où je découvris cet art millénaire à travers un flash publicitaire sur les aménagements Feng Shui… J’ai suivi mon inspiration à travers des livres jusqu’à ce que j’en devienne passionnée.

L’harmonisation d’un lieu de vie se développe effectivement par le Feng Shui mais tout autant par la géobiologie. L’étude des énergies subtiles de notre environnement sur les êtres vivants. C’est par le développement personnel, la numérologie, la psychogénéalogie, que s’opère la magie du bien-être chez soi.

J’ai suivi plusieurs formations, notamment en géobiologie avec le formateur Robert PAGGI, pendant 3 ans. En suivant, une formation Feng Shui avec Maryse Millavet et Chantal Mazolleni, élèves de l’école française de Feng Shui (EFFS). Enfin ma dernière rencontre fut Jampa LUDRUP, Moine Bouddhiste Australien de renommée internationale.

Je suis aussi MATIERISTE COLORISTE, diplômée de L’Ecole Européenne de l’Art et des Matières (la restauration et la décoration murale) à Albi, depuis 2017. Je pratique principalement pour moi et je mets au service de mes clients ma connaissance, notamment « le coaching décoration ». J’aspire tout comme vous au bien-être de notre habitat avec des matières naturelles et respectueuses. 

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous conseiller sur le bien-être dans le Tarn et hors département, afin d’effectuer l’étude de votre maison, selon les préceptes chinois.

Pourquoi Etre Bien Chez Soi ?

J’ai créé mon entreprise de consultante Feng Shui dans le tarn en 2017 et c’est avec une évidence que je l’ai nommée « Etre Bien Chez Soi ». J’ai recherché ce désir « d’Etre » en tant qu’individu, de pouvoir m’épanouir avec aisance dans mes différents espaces de vie. Finalement, cela rejoint les valeurs du Feng Shui, trouver sa place dans notre foyer, se révéler en toute liberté ! Je remercie aujourd’hui la vie d’Etre Bien Chez Moi et de parcourir ce beau chemin.

« Notre maison nous ressemble et elle est bien le prolongement de nous-même. »

Retrouvez mon article sur les bienfaits du rangement Feng Shui.

Partager sur les réseaux sociaux :

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial