Les 3 astuces feng shui dans la chambre

__ Les 3 Astuces FENG SHUI dans la chambre __

Vous cherchez le sommeil ? Vous n’arrivez plus à vous sentir paisible dans votre chambre ?

Adoptez le Feng Shui dans la chambre, c’est la solution faites pour vous.

  1. L’aménagement de la chambre par la circulation du Chi

  • Nous sommes comparables à des piles électriques ! Nous sommes énergie et tout est énergie en nous et autour de nous. Plus il y aura de la fluidité et mieux ce sera…comme le sang circule à l’intérieur de nos veines.

            Alors, commençons par aérer, ranger et nettoyer cette pièce pour ressentir rapidement légèreté et sérénité.

  • Afin de dormir paisiblement, il est bien de positionner notre lit le plus loin possible de la porte d’entrée, à l’abri du courant Chi. Le lit, ne doit pas être en face de la porte de la chambre car cela aspire à la position « du cercueil ». Assurez vous aussi d’avoir le dessous du lit libre et sans encombre (pas de tiroir de rangement).

  • La tête de lit, de moins en moins de personnes ont une tête de lit ; cependant celle-ci permet de créer un sentiment de sécurité chez l’individu, en plus de son aspect esthétique somptueux. Pour cela, elle devra être disposé contre un mur. D’après les 5 animaux symboliques, la tortue, signe de sécurité est matérialisé par la tête de lit !

  • Dites adieux aux CEM (champs électromagnétiques). Plus de télé, plus de réveil sur secteur dans la chambre. Remplacer-le par un réveil de voyage ou d’un réveil d’un horloger, signe de qualité (pas de tic-tac !).

  1. La disposition de votre lit. Faut-il dormir au Nord ? cela dépend de votre chiffre KUA.

  • La position du lit influe directement sur le sommeil des individus. Le sommeil est l’élément le plus important de l’harmonisation dans votre vie, c’est lui qui va le plus influer sur votre état physique et psychologique.

  • Afin de vous positionnez au mieux avec vos directions personnelles, connaître son chiffre Kua est un outil indispensable, simple. C’est en sorte votre code personnel pour accéder à l’énergie la plus efficace. C’est du moins ce que pense les taoïstes.

  • Choisissez l’originalité d’une soirée Feng Shui entre amis pour calculer et adopter votre chiffre. Cela vous permettra de vous positionner correctement chez vous (au lit, à table, au bureau…) mais aussi à l’extérieur (au restaurant, à une réunion, à votre poste professionnel…) pour vous apporter différents types de chance dans la vie.

  1. La décoration de la chambre

  • Choisir une literie de qualité, adaptée, accueillante est essentielle. Accompagner d’une bonne paire de draps, d’une parure de qualité aux couleurs chaudes, de tissus fluides, du lin, du coton, de la flanelle, d’un plaid douillet, des coussins identiques quand on est en couple où que l’on recherche l’amour.

  • Côté mur, opter pour des couleurs claires et relever avec un pan de mur plus foncé.

  • Revenir à l’essentiel avec une décoration simple avec des éléments naturels tel que l’osier, la nacre, des pierres plates, du sable ou du bois.

  • Si vous avez un miroir dans la chambre évitez que ce dernier ne reflète le lit car cela pourrait vous amener une tierce personne dans le couple. Le miroir est comparé à de l’eau yang et l’énergie est trop dynamique et peu perturber le sommeil. La chambre est un lieu de repos !

  • Penser la décoration à deux c’est mieux pour le couple. Chacun est pris en considération afin de vivre l’intimité quotidienne. C’est l’occasion de matérialiser la représentation de votre amour par des objets par paires: 2 chevets, de coussins…

« Le rire et le sommeil, chacun en quantité suffisante, sont les meilleurs remèdes du monde »

Proverbe irlandais

« Le tigre aussi a besoin de sommeil »  

Proverbe chinois

Partager sur les réseaux sociaux : 

Prestations

Me contacter

1 commentaire sur “Les 3 astuces feng shui dans la chambre

  1. Isabelle, vous avez su proposer un aménagement nouveau pour le magasin l’art et la matière à Burlats, c’est du plaisir à y entrer, à faire quelques achats, cela fait longtemps que je voulais vous féliciter
    Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial